L’AS Monaco lance son lounge virtuel en collaboration avec Riplee

Disponible via la technologie Oculus, dont les casques permettent une expérience en réalité virtuelle, l’espace offre une plongée unique dans l’univers de l’AS Monaco.

Ce lounge virtuel, développé par Riplee, société référente sur le marché de l’innovation digitale, permet une immersion totale au cœur du Stade Louis-II, dont les visiteurs peuvent emprunter le couloir des vestiaires ou se déplacer sur la pelouse, tout en admirant le panorama unique de l’enceinte monégasque.

À l’intérieur du lounge virtuel, la salle des trophées, témoin des nombreux succès du Club depuis sa création, offre une expérience encore plus poussée. À l’aide des manettes Oculus, les fans pourront en effet soulever les coupes remportées par les Rouge et Blanc et ainsi revivre les plus belles soirées de victoires monégasques.

En plus de pouvoir retracer les grandes dates de l’histoire du Club à travers une frise chronologique disposée au sein de cet espace virtuel, les visiteurs au cœur rouge et blanc pourront envoyer leurs messages d’encouragements aux joueurs sur le « Mur des supporters », et accéder à des contenus photos et vidéos disposés tout au long de leur parcours.

Dès ce dimanche 13 février 2022, à l’occasion du match face au FC Lorient, et lors de chaque jour de match jusqu’en fin de saison, un casque Oculus sera disponible à la Boutique de l’AS Monaco trois heures avant le match et accessible à tous les supporters Rouge et Blanc ; une expérience que pourront vivre également les partenaires du Club dans les espaces hospitalités du Stade.

Aperçu Virtual Lounge AS MonacoLes bureaux de Riplee sont à votre disposition pour prendre rendez-vous afin de tester le lounge virtuel de l’AS Monaco :

Vous pouvez prendre rendez-vous avec Côme Redon, Directeur Commercial et co-fondateur de Riplee (come.redon@riplee.tv).

À propos de l’AS Monaco

L’AS Monaco est un club historique du Championnat de France, fondé en 1924.
Avec huit titres de Champion de Ligue 1, dix Coupes nationales et deux finales de Coupes d’Europe (Ligue des Champions 2004, Coupe des Coupes 1992), l’AS Monaco possède l’un des plus grands palmarès du football français et un héritage fort. Le célèbre maillot à diagonale créé par la Princesse Grâce en 1960, le Stade Louis-II construit sur la mer Méditerranée, la tradition du beau jeu et la formation (cinq Champions du Monde tricolores – T.Henry, D.Trezeguet, E.Petit, L.Thuram et K.Mbappé – sont issus de l’Academy) sont les marqueurs d’un club à la situation unique, tourné vers l’excellence. Cosmopolite, à l’image de la Principauté dont il est un ambassadeur, l’AS Monaco s’appuie sur une marque connue dans le monde entier et suivie par une large communauté de plus de 20 millions de fans sur les réseaux sociaux.

Pour en savoir plus : www.asmonaco.com

Souhaitez vous en savoir plus?